E-mail: kuangmo768@hotmail.com            
Skype: kuangmo000           
Mobile number ( WhatsApp): +86 15099951380

Accueil | À propos | Produits matières | En vedette | FAQ | Paiement | Encyclopédie | Contactez-nous
Attention: GAGNER n'est pas garanti et, en outre, en utilisant les produits de l'entreprise à gagner de l'argent en trichant alors que dans les casinos ou jeux privées sont interdites. S'il vous plaît être conscient du fait que dans certains pays, la tricherie à des jeux de hasard est considéré comme un crime et donc puni par la loi.
Caméras Blackberry numérisation

Blackberry caméra à balayage est le moyen le plus pratique et traditionnelles pour scanner les codes barres des cartes marquées (en papier ou 100% des cartes en plastique sont disponibles) sur la table de jeu Texas Hold'em pendant le fonctionnement du système Hold'em et Omaha. De nombreux éléments tels que Nokia , Blackberry, iPhone , HTC, sont disponibles. Les clients peuvent choisir leurs modèles favorable. Le téléphone avec caméra à balayage à l'intérieur peut fonctionner comme un téléphone portable normal lors de la numérisation des cartes marquées .

Différent des autres fournisseurs sur le marché , nous mettons en place la caméra à l'intérieur du téléphone importé de haute définition de bonne qualité . Cette caméra haute définition va scanner votre réponse du système plus rapidement et avec précision .

En fait, la distance de la caméra de téléphone court scan qui se vend sur le marché n'est pas pratique pour les joueurs qui jouent cartes à jouer sur la norme tableau texas holdem . Afin de clients satisfaits graves , nous avons produit une série de longue distance de téléphone balayage de la caméra. La caméra de ce nouveau téléphone pour scanner permet d'analyser automatiquement les cartes marquées . La zone «automatique de balayage peut être aussi grand que 18 cm ( longueur) * 22cm (largeur) .

Vous pouvez choisir la distance d'elle. Distance entre les cartes et l'appareil photo peut être de 10 -20cm , 20 -35cm , 25 - 40cm, 27 - 45cm, 30-50cm , 45 - 65 cm , 55 - 80cm et ainsi de suite . Vous pouvez choisir l'appareil le plus adapté pour vous.

Si vous avez besoin coutume téléphone caméra à balayage , le délai de livraison doit être nécessairement 3-7 jours.

POST A MESSAGE

*Name:

E-mail:

Phone:

Skype:

*Message:

Code:

Refresh

MESSAGE LIST

Name:

cartu

IP:

82.230.192.42

Time:

2022-03-03 17:55:29

Content: Modiano Texas Holdem Encre lumineuse d encre marquée des cartes à jouer, comment acheter?

Admin_reply: Merci pour votre demande pour  cartes marquées . Nous vous répondrons par email. Cordialement.

Name:

Poser

IP:

5.44.160.67

Time:

2021-12-09 18:04:39

Content: Comment voir les cartes de poker marquées avec des lentilles de contact invisibles d'encre?

Admin_reply: Merci pour votre demande pour cartes marquées. Nous vous répondrons par email. Cordialement.

[an error occurred while processing this directive]
Pokerdeceit Entretenimento Products Co., Ltd.
E-mail:kuangmo768@hotmail.com             msn: kuangmo768@hotmail.com        Skype: kuangmo000            Mobile number ( WhatsApp): +86 15099951380

E-mail: kuangmo768@hotmail.com            
Skype: kuangmo000           
Mobile number ( WhatsApp): +86 15099951380

Home | About Us | Products Contents | Featured | FAQ | Payment | Blog | Encyclopedia | Contact Us
Blackberry Scanning Cameras

Blackberry scanning camera is the most practical and traditional way to scan barcode marked cards (paper or 100% plastic cards are available) on the Texas Holdem game table during the operation of the Holdem and Omaha system. Many items such as Nokia, Blackberry, IPhone, HTC, are available. Customers can chose their favorable models. The phone with scanning camera inside can work like a normal cell phone while scanning the marked cards.
Different from other suppliers in the market, we install the imported high definition camera inside the good quality phone. This high definition camera will make your scanning system response faster and more accurately.
Actually the short distance cell phone scanning camera which is selling in the market is not practical for players who play playing cards on standard texas holdem table. In order to satisfied serious customers, we produced a series of long distance cell phone scanning camera. This newest cell phone scanning camera can automatically scan the marked cards. The automatically scanning area can be as large as 18cm(length)*22cm(width).
You can chose the distance by yourself. Distance between cards and camera can be 10-20cm, 20-35cm, 25-40cm, 27-45cm, 30-50cm, 45-65cm,55-80cm and so on. You can chose the most suitable camera for you.
If you need to customized scanning camera phone, the delivery time need be 3-7 days.
POST A MESSAGE

*Name:

E-mail:

Phone:

Skype:

*Message:

Code:

Refresh

MESSAGE LIST

Name:

Sery

IP:

24.40.116.2

Time:

2018-10-27 15:26:18

Content: Where to buy infrared contact lenses? Do you have invisible ink marked cards for sale?

Admin_reply: Thank you for your inquiry of infrared contact lenses. We will reply you by email. Best regards.

Name:

Age

IP:

24.31.32.2

Time:

2018-09-19 18:08:04

Content: What is your newest poker analyzer system, AKK, CVK, PK? Can you tell me more information of playing cards scanner camera?

Admin_reply: Thank you for your inquiry of poker analyzer system. We will reply you by email. Best regards.

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]