E-mail: kuangmo768@hotmail.com            
Skype: kuangmo000           
Mobile number ( WhatsApp): +86 15099951380

Accueil | À propos | Produits matières | En vedette | FAQ | Paiement | Encyclopédie | Contactez-nous
Attention: GAGNER n'est pas garanti et, en outre, en utilisant les produits de l'entreprise à gagner de l'argent en trichant alors que dans les casinos ou jeux privées sont interdites. S'il vous plaît être conscient du fait que dans certains pays, la tricherie à des jeux de hasard est considéré comme un crime et donc puni par la loi.
Dustin renard triche au poker

Dustin renard triche au poker

Ce conte de triche poker a tous les signes d' un film hollywoodien : des lentilles de contact high-tech, jeux de cartes marquées , les employés de casino corrompus , et la Côte d'Azur . Retour en 2011, un Italien nom de code «Parmesan» a accumulé € 70 000 en une journée de gains de poker suivis par 21.000 de plus dans une autre visite , selon The Telegraph . Lui et ses complices - dont deux employés de casino - a trouvé une façon de marquer les cartes avec de l'encre invisible. Parmesan , un homme de 56 ans, dont le vrai nom est Stefano Ampollini , puis utilisé des lentilles de contact infrarouges achetés en ligne pour 2.000 euros à une société chinoise pour lire les mains de ses concurrents.
Comme beaucoup d'autres cartes objets tranchants , la chute des hommes était leur succès. L'avocat du casino déclaré au Telegraph que «la sécurité a trouvé son comportement plutôt étrange comme il a remporté très facilement et , surtout, parce qu'il plié en deux quand il avait une excellente main , ce qui suggère qu'il connaissait les cartes du croupier . " Comme pour les autres régimes , c'est une chose à trouver un moyen de battre la maison . C'en est une autre de reproduire ce succès sans augmenter les alarmes dans les casinos avec surveillance complète . Cette semaine a été remis Ampollini de 100.000 euros d'amende et une peine de prison de deux ans pour ses crimes , tandis qu'un autre complice a été condamné à une amende du même montant avec une peine de trois ans. Un dernier homme sur l'affaire a été condamné à une peine de 30 mois et € 50,000 fines .

POST A MESSAGE

*Name:

E-mail:

Phone:

Skype:

*Message:

Code:

Refresh

MESSAGE LIST

Name:

cartu

IP:

82.230.192.42

Time:

2022-03-03 17:55:29

Content: Modiano Texas Holdem Encre lumineuse d encre marquée des cartes à jouer, comment acheter?

Admin_reply: Merci pour votre demande pour  cartes marquées . Nous vous répondrons par email. Cordialement.

Name:

Poser

IP:

5.44.160.67

Time:

2021-12-09 18:04:39

Content: Comment voir les cartes de poker marquées avec des lentilles de contact invisibles d'encre?

Admin_reply: Merci pour votre demande pour cartes marquées. Nous vous répondrons par email. Cordialement.

[an error occurred while processing this directive]
Pokerdeceit Entretenimento Products Co., Ltd.
E-mail:kuangmo768@hotmail.com             msn: kuangmo768@hotmail.com        Skype: kuangmo000            Mobile number ( WhatsApp): +86 15099951380

E-mail: kuangmo768@hotmail.com            
Skype: kuangmo000           
Mobile number ( WhatsApp): +86 15099951380

Home | About Us | Products Contents | Featured | FAQ | Payment | Blog | Contact Us
Dustin fox poker cheat

dustin fox poker cheat

This tale of poker cheats has all the signs of a Hollywood movie: high-tech contact lenses, marked playing cards, corrupt casino employees, and the French Riviera. Back in 2011, an Italian man codenamed "Parmesan" racked up 70,000 euros in one day of poker winnings followed up by 21,000 more in another visit, according to The Telegraph. He and his accomplices -- which included two casino employees -- found a way to mark the cards with invisible ink. Parmesan, a 56-year-old man whose real name is Stefano Ampollini, then used infrared contact lenses purchased online for 2,000 euros from a Chinese company to read his competitors' hands.

Like many other card sharps, the men's downfall was their success. The casino's lawyer told The Telegraph that "security found his behavior rather strange as he won very easily and, above all, because he folded twice when he had an excellent hand, suggesting he knew the croupier's cards." As with other schemes, it's one thing to figure out a way to beat the house. It's quite another to replicate that success without raising alarms in casinos with complete surveillance. This week Ampollini was handed a 100,000 euro fine and a two-year prison sentence for his crimes, while another accomplice was fined the same amount with a three-year sentence. One last man in on the deal was given a 30-month sentence and a 50,000 euro fine.

POST A MESSAGE

*Name:

E-mail:

Phone:

Skype:

*Message:

Code:

Refresh

MESSAGE LIST

Name:

Donaldbed

IP:

77.232.40.33

Time:

2022-08-09 00:53:51

Content:

Admin_reply:

Name:

Phillipveige

IP:

185.173.39.223

Time:

2022-08-08 08:36:01

Content:

Admin_reply:

[an error occurred while processing this directive]
Pokerdeceit Entretenimento Products Co., Ltd.
E-mail:kuangmo768@hotmail.com msn:kuangmo768@hotmail.com Skype: kuangmo000 Mobile number ( WhatsApp): +86 15099951380
Subscribe to Newsletter
Send
Attention: WINNING is NOT guaranteed and furthermore, using the company's products to win money by cheating while in Casinos or Private Games is FORBIDDEN. Please be aware of the fact that in some countries cheating at gambling games is considered a crime and therefore punished by law.